Le Blog de Manu

Le Blog de Manu

Récits d'un nouvel implanté cochléaire

Quel bonheur de s'adonner à une activité "physique" après mon opération... 15 jours se sont écoulés depuis ma sortie de l'hôpital.

Mais quelle était cette activité ? Regardez la vidéo jointe, il s'agissait d'apprendre à mon fils Maxence à faire du vélo sans roulettes. Il a 3 ans et demi.

Certes ce n'est pas une activité sportive comme on l'entend, mais c'est bien la première fois que depuis mon opération je sors de mon repos pour faire quelque chose où il faut bouger.

D'autant plus que ceci est conjugué au bonheur de voir son fils de faire du vélo tout seul. "L'envol" de Maxence s'est fait très rapidement et c'est agréable à voir.

Ainsi, je peux maintenant prendre des initiatives et profiter de cette période de convalescence pour m'occuper davantage de ma famille !

Manu

Pour partager cet article :

6 commentaires:

Comment a été faite cette vidéo ? Avec Picasa de Google qui est une application de gestion des albums photos.

C'est très simple : dans le dossier qui contient les photos, il suffit de sélectionner les photos à mettre dans la vidéo et cliquer sur le bouton "créer un film avec votre sélection".

Manu

Super !

Question : pour qui faut-il être le plus content ?
Le père ou le fils ?

@Laurent : tout dépend du type de relation qu'on a avec la personne.

En ce qui me concerne, il est clair que je sois le plus content pour mon fils ! Je suis fier que Maxence aie réussi à faire ça.

Yo Man....T'as le "bonjour" de toute la tribu....Courage!

Thank's !

Maud et Cyril michel a dit…

coucou mon Manu,
Depuis le temps que l' on voulait te mettre un petit mot,il était temps!
Nous avons pensé à toi tres fort le jeudi 15,meme du bout du monde,et les jours qui ont suivi aussi!
Tu es plein de courage ,et, il en faut pour en passer par là,mais le jeu en vaut la chandelle!Nous ésperons de tout coeur la pleine réussite de ton intervention,et croisons les doigts tres tres fort pour ce nouveau départ qui débutera le 21 mai,beaucoup de bouleversements pour toi mais se sera tellement fabuleux,pas sans peines, mais tu vas y arriver!
Félicitation à notre pioupiou,qu'il est beau sur son vélo,trop fort!
Reposes toi bien surtout,prends soin de toi et nous vous faisons d' énormes bisous à vous 3,4 à venir.........
Maud et cyril ,avec tout notre amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.

Enregistrer un commentaire