Le Blog de Manu

Le Blog de Manu

Récits d'un nouvel implanté cochléaire

4 semaines après mon opération, nous sommes partis en vacances au camping du boucanet (localiser avec google map) où nous avons loué un mobile home très confortable et bien équipé (lave vaisselle inclus svp).

Et la météo ? Le temps était variable.

2 jours de pluie où nous avons profité pour faire des visites : le seaquarium du Grau du Roi et le musée du bonbon Haribo à Uzès.

Ceci dit, nous avons eu de la chance d'avoir un peu de soleil et une température stabilisé autour de 19°C.

Maxence a profité de cette semaine pour progresser dans sa maitrise du vélo et surtout s'éclater dans un château géant pour enfants. Voici quelques photos pour vous montrer que ce rêve d'enfant est bien une réalité !

2 tours -3 toboggans
une idée de la taille du château par rapport à Maxence (au centre)
vue aérienne

Comment je vais ? C'est bien la 1ère semaine après mon opération où je vais beaucoup mieux !
Les vertiges et les maux de tête ont quasiment disparu. Les points de suture des 3 cicatrices ont été résorbés (quel bonheur car ils me faisaient mal pour dormir). J'ai retrouvé ma forme d'avant l'opération !

Moralement, je vais bien et je suis très impatient de faire la mise en route de mes implants prévue vendredi prochain à Lyon. Cela marquera la fin des 5 semaines de ma bulle de silence qui me pèse depuis un petit moment.

Manu

Pour partager cet article :

1 commentaires:

Tu tiens le bon bout mon cheri, courage!!

Enregistrer un commentaire