Le Blog de Manu

Le Blog de Manu

Récits d'un nouvel implanté cochléaire

Hier après l'école, j'ai emmené mon fils Maxence au parc des ayguinards (meylan).

Ce jour là, il y avait du vent mais beaucoup de vent.
C'est incroyable comme bruit que le vent peut faire...

J'entendais

  • le vent seul
  • le bruit des pages de mon livre "que serais je sans toi ?" de Guillaume Musso feuilleter à toute vitesse
  • le chant des arbres

Pour ce dernier, j'ai reconnu le bruit que fait une feuille de papier secouée et à ce moment là j'ai imaginé un arbre avec des feuilles A4 à la place des feuilles naturelles... c'est drôle comme image...

Le deuxième réglage des implants y sont pour quelque chose puisque j'ai l'impression de percevoir plus nettement les sons. Et ce n'est que le début de ma découverte du monde sonore.

Manu

Pour partager cet article :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire