Le Blog de Manu

Le Blog de Manu

Récits d'un nouvel implanté cochléaire

Journée Implants Off !

Non, il ne s'agit pas d'un problème technique de mes implants mais de ma cave qui a été inondée suite à l'orage survenu dimanche dernier (voir dernière photo du post précédent).

Aujourd'hui, j'ai consacré ma journée à vider cette minuscule pièce de 4 m².

Ambiance sombre, boueuse et très humide... Dans ces conditions, le port des nouvelles prothèses est proscrit. Donc je n'ai pas entendu de toute la journée... Mais peut être que c'est mieux dans cette situation.

Beaucoup de choses à trier soit pour la poubelle, soit à monter dans l'appartement pour lavage... Une chance qu'aucun objet de valeur soit endommagé par l'eau. Espérons aussi que le vin ne tourne pas au vinaigre.

Je me fixe l'objectif de terminer cette corvée demain soir.

Manu

Pour partager cet article :

3 commentaires:

Bonjour Manu,
Bon courage pour le séchage ;-)
J'ai à peine soulevé le coin de la page d'accueil de votre blog et je suis déjà fan !
Cela s'explique sans doute, mais en partie seulement, par la fonction d'animateur du - très jeune - Pôle à compétences scientifiques du centre du son (http://lecentreduson.info) que j'exerce depuis février 2010.
A très bientôt pour des échanges nourris
cordialement
Bertrand

Bonjour Bertrand,

Merci pour votre mot.

Cela me fait plaisir de savoir que mon blog puisse toucher au delà de mon entourage. Vous êtes le 1er à se manifester.

Je ne connaissais pas l'existence de l'association "centre du son" qui est une plateforme "son" très vaste.

A bientôt.
Manu

Bonjour Manu,
Pourrions-nous échanger directement par mél (pc@diagman.com) ou skype (DiagMan) ?
A bientôt
Bertrand

Enregistrer un commentaire