Le Blog de Manu

Le Blog de Manu

Récits d'un nouvel implanté cochléaire


Comme vous le savez, l'opération a nécessité 3 incisions sur le crane et je n'ai pas échappé aux hématomes qui ont suivi...

Je vous laisse constater la transformation physique qui en découle :





Âmes sensibles s'abstenir sauf si votre curiosité l'emporte... le pictogramme ci contre est un lien vers les photos qui montrent mes cicatrices... elles doivent faire environ 20 cm cumulées. On y verra également l'emplacement de l'implant (qui se trouve entre la peau et le crane).

Manu

Pour partager cet article :

1 commentaires:

bonjour,
je viens saluer votre courage, Manu. J'espère que vous êtes satisfait de votre implant. Vous pourrez peut-être m'en dire davantage sur mon email. Je m'intéresse beaucoup à ce sujet car je suis malentendante appareillée bilatérale ET orthophoniste bilingue. Donc je recherche des vécus, des impressions sur le ressenti de l'implant car pour ma part je les suis en rééducation, mais les vécus m'importent car ils m'apprennent bcp. Merci pour votre blog, très clair et instructif. Salutations SC

Enregistrer un commentaire